Sunday, July 3, 2016

Micardis 150






+

Elevated Enzymes hépatiques - réactions indésirables Micardis Pour vous donner un peu de fond. J'étais la victime d'un feu de maison 14/11/03 et a subi une défaillance respiratoire. En ICU je suis médicalement induite dans le coma pendant 3 semaines afin que mon corps allait guérir. J'imagine l'inhalation de fumée grave j'ai été soumis à fait des ravages sur de nombreux organes internes, y compris le foie. Je suis sorti de l'hôpital le 12/15 sans mention d'élévation des enzymes hépatiques ou des problèmes de foie. Le 12/23 je commencé à prendre Micardis pour aider à réduire / réguler mon BP, car il était très instable surtout pendant ma rééducation physique. L'attachement de prescription mentionné que cela peut prendre jusqu'à 4 semaines pour obtenir les effets complets de Micardis. Sur 1/17, je commencé à remarquer un changement radical dans la façon dont je me sentais. En bref, je me sentais comme si je tombais à part avec le foie, digestif, et les problèmes cardiaques. Sur 1/23 je voyais mon médecin habituel qui m'a examiné et suggéré dans le RGO peut être que j'avais aussi mon premier test sanguin montrant élevé des enzymes hépatiques ALT était de 146 et l'AST était 47. Le 29/01 j'ai eu ma première visite de la salle d'urgence pour palpitations BP était jusqu'à 166-110 avec une impulsion de 160 au moment des symptômes. J'ai passé quelques heures à l'urgence et mes entrailles retourné à la normale. Ils ont suggéré qu'il pourrait être RGO Sur 2/6 j'ai eu ma deuxième visite à l'urgence pour des symptômes de type cardiaque, je fus admis la nuit en observation. J'ai eu le plein travail jusqu'à y compris ECG, pas de problème. Je suis vu par un GI Dr m'a dit qu'elle ne croyait pas qu'il était le RGO. Elle avait mon sang testé pour toutes les maladies du foie liées, rien trouvé. Sur 2/10 J'ai eu une endoscopie digestive haute - tout à fait normal. À la mi-Février, j'ai développé des tremblements / spasmes dans mes bras et les jambes que le médecin prescrit 1mg Klonopin à prendre au coucher afin que je puisse dormir. Ils sont bien pire lors de l'établissement puis quand vous. Les enzymes hépatiques sur 2/23 étaient ALT et AST 93 41 Sur 2/26 mon Cardiologue a décidé de me retirer le Micardis et procéder à Triam / HCTZ 37,5 / 25 au lieu. Sur 3/4 J'ai eu une coloscopie - tout à fait normal. Sur 3/11 J'ai eu une échographie ABD du foie. Mon spéTadalistate en revue les résultats de mon échographie hépatique et a déterminé que je puisse avoir un foie gras non alcoolisées Sa recommandation était que j'ai une biopsie du foie fait. Je lui ai dit que je discuter avec mon médecin de famille et prendre une décision plus tard. Elle a dit qu'il n'y avait pas besoin de se précipiter. Commençant autour de 3/18 je commencé à remarquer une différence spectaculaire dans la façon dont je me sentais. Décidément, Im presque sentir normale. Je suis allé voir mon médecin de famille et discuté tous les tests et les procédures que j'ai eu au cours des derniers mois et la possibilité que Micardis était la cause possible. J'ai également discuté du fait que le spéTadalistate a recommandé la biopsie du foie. Il a recommandé que nous prenons les essais mensuels de sang et de voir comment les enzymes du foie ont réagi depuis qu'il a été retiré de la Micardis. Les enzymes hépatiques sur 3/23 étaient ALT et AST 60 30, mon médecin semblait presque aussi heureux que je l'étais. Je voudrais connaître vos pensées sont sur ce Dois-je encore la biopsie Bob, je dois présenter mes excuses, je ne suis certainement pas l'intention de négliger de vous demander, comment faites-vous de l'incendie Il semble que vous avez été à travers tout à fait beaucoup. Vous serez dans mes prières. Restez fort Tu parles comme une personne forte




No comments:

Post a Comment