Monday, August 1, 2016

Thyroid Booster 195






+

Un plan en 7 étapes pour booster votre faible thyroïde Santé gourou Dr Mark Hyman est ici à hypothyroïdie maman. Dr. Mark Hyman est un HUIT FOIS New York Times auteur à succès. Il est actuellement rédacteur en chef médical au Huffington Post et au conseil consultatif médical au docteur Oz Show. Il a témoigné devant le Groupe de travail du Sénat sur la réforme des soins de santé sur la médecine fonctionnelle, et a participé au Forum de la Maison Blanche sur la prévention et de bien-être en Juin 2009. Le Dr Hyman continue de travailler à Washington sur la réforme de la santé, témoignant récemment devant une audience du Congrès sur médecine fonctionnelle, la nutrition et l'utilisation de compléments alimentaires. Écrit par Mark Hyman, MD, fondateur du Centre UltraWellness à Lenox, MA LOW fonction thyroïdienne affecte plus de 30 millions de femmes et 15 millions d'hommes. Alors, pourquoi voyons-nous une telle épidémie de problèmes de thyroïde Eh bien, des problèmes de thyroïde chroniques peuvent être causées par de nombreux facteurs Quelles sont les causes hypothyroïdie L'un des facteurs les plus importants qui conduit à l'hypothyroïdie est l'exposition à des toxines environnementales telles que les pesticides, qui agissent comme hormone ou endocrinien perturbateurs et interférer avec le métabolisme et la fonction des hormones de la thyroïde. En fait, une étude a montré que les gens ont perdu du poids, ils ont sorti des pesticides de leur tissu adipeux. Cela a ensuite atteinte à leur fonction thyroïdienne et a causé l'hypothyroïdie. Les toxines ont créé un métabolisme lent et les ont empêchés de perdre plus de poids. Cette étude met en évidence l'importance de désintoxication globale. Il est une constatation très importante qui montre exactement comment les toxines interfèrent avec la fonction thyroïdienne. Les métaux lourds tels que le mercure peuvent également affecter la fonction thyroïdienne. Je vois beaucoup de gens souffrant d'hypothyroïdie chronique et d'autres problèmes de thyroïde parce que le mercure interfère avec la fonction thyroïdienne normale. L'autre grand facteur qui interfère avec la fonction thyroïdienne est un stress chronique. Il existe une interaction intime entre les hormones du stress et la fonction thyroïdienne. Le stress le plus vous êtes sous. le pire de vos fonctions thyroïdiennes. Toute approche visant à corriger la fonction thyroïdienne pauvres doit aborder les effets du stress chronique et apporter un soutien aux glandes surrénales. Le principal facteur suivant qui affecte la fonction thyroïdienne est une inflammation chronique. La plus grande source de cette inflammation chronique est gluten. la protéine présente dans le blé, à peine, le seigle, l'épeautre et l'avoine. Le gluten est un allergène très commune qui touche environ 10 à 20 pour cent de la population. Cette réaction se produit principalement en raison de nos tripes endommagés, une mauvaise alimentation et le stress. Je pense aussi manger soi-disant Frankenfoods, comme les céréales hybrides et génétiquement modifiées avec des protéines très étranges, qui nous rend malade. Nos corps disent, Quoi cela doit être quelque chose d'étranger. Id mieux créer des anticorps pour cela, combattre, et se débarrasser de lui. Cette réponse inflammatoire chronique interfère avec la fonction thyroïdienne et contribue à l'épidémie de maladies inflammatoires dans le monde développé. Enfin, les carences nutritionnelles jouent un grand rôle dans le dysfonctionnement de la thyroïde. Ceux-ci comprennent les carences en iode, la vitamine D, oméga-3, le sélénium, le zinc, la vitamine A, et les vitamines B. Une fois que vous avez confirmé qu'une thyroïde lente contribue à vos symptômes, les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider les problèmes de thyroïde corrects. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la fonction thyroïdienne faible, mais nous avons vu beaucoup de patients avec ce problème qui ont été tout simplement ignorée par leurs médecins. Par exemple, une jeune patiente de la mine avait plus de 30 graisse du corps pour cent et a été incapable de changer son corps, peu importe comment elle a travaillé. Elle mangeait parfaitement, exercé avec un entraîneur tous les jours et son corps wouldnt encore bougé. Elle a également eu une humeur légèrement déprimée et d'autres symptômes vagues. Alors je lui ai traité avec une faible dose de thyroïde Armour, qui est un remplacement de la thyroïde naturelle. Eh bien, non seulement elle a perdu 20 livres et a amélioré sa composition corporelle, mais son humeur améliorée et tous ses autres symptômes alla. Comment ai-je sais qu'elle avait la fonction thyroïdienne faible Une fois que je l'ai posé des questions sur les symptômes, faire un examen physique, et examiné toutes les causes potentielles de problèmes de thyroïde, je fais les bons tests. La plupart des médecins simplement vérifier quelque chose appelé l'hormone stimulant la thyroïde (TSH), qui ne marche pas donner une image complète de la thyroïde. En fait, même l'interprétation de ce test est la plus incorrecte du temps. Les nouvelles directives de l'American College of Endocrinology considèrent toute personne ayant un niveau de TSH plus de 3,0 comme hypothyroïdie. La plupart des médecins pensent que seulement quelque chose de plus de 5 ou 10 vaut traitement. Malheureusement, cela laisse des millions souffrent inutilement. Il y a aussi d'autres tests, y compris T3 libre et des anticorps de T4 et de la thyroïde libres, qui sont essentiels. Je regarde aussi pour des problèmes associés tels que l'intolérance au gluten, les allergies alimentaires. et métaux lourds. ainsi que les carences en vitamine D, le sélénium, la vitamine A, le zinc et gras oméga-3. Il y a beaucoup de choses à considérer dans une approche prudente à l'hypothyroïdie. Il est l'un des problèmes les plus courants que je vois, et de le traiter correctement fait l'une des plus grandes différences dans ma qualité de vie des patients. Malheureusement, en utilisant les anciennes lignes directrices et de la pensée, la médecine conventionnelle manque millions de personnes qui souffrent d'hypothyroïdie. En fait, dans une étude, les chercheurs ont testé tout le monde qui a marché à travers les portes d'une foire du comté avec des tests de la thyroïde classique. Ils ont constaté que selon les normes classiques, même conservateurs, la moitié de toutes les personnes qui avaient l'hypothyroïdie étaient diagnostiqués, non traités, et la souffrance. Ainsi quelle est la solution Comment vous pouvez surmonter hypothyroïdie Je vous encourage à prendre les mesures suivantes pour rééquilibrer votre thyroïde: Faire un inventaire complet de l'un des symptômes que je l'ai mentionné dans la maladie de la thyroïde my article: êtes-vous malade, fatigué, Obèse pour voir si vous pourriez souffrir d'hypothyroïdie. Obtenez les tests de la thyroïde droite, y compris la TSH, T4 libre, T3 libre, Système T3, TPO et des anticorps anti-thyroglobuline. Vérifiez la maladie coeliaque avec un panel cœliaque. Envisager la toxicité des métaux lourds. Vérifiez votre niveau de vitamine D. Une fois que vous avez confirmé qu'une thyroïde lente contribue à vos symptômes, les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider les problèmes de thyroïde corrects. J'ai développé un plan en sept étapes pour traiter l'hypothyroïdie: Traiter les causes sous-jacentes identifier et de traiter les causes sous-jacentes de l'hypothyroïdie, comme les allergies alimentaires, le gluten, les métaux lourds, les carences nutritionnelles et le stress. Optimisez votre Nutrition Soutenez votre thyroïde avec une nutrition optimale. y compris les aliments qui contiennent de l'iode, le zinc, le gras oméga-3, le sélénium, et plus encore. Réduire le stress éliminer l'épuisement des surrénales et de minimiser le stress en se livrant à un programme de gestion du stress global. Exercice Engage dans l'exercice, parce que l'exercice stimule la fonction thyroïdienne. Supplément Utilisez des suppléments pour aider à améliorer la fonction thyroïdienne, y compris tous les nutriments nécessaires pour le métabolisme de la thyroïde et le bon fonctionnement. Heat Therapy Utilisez saunas et de la chaleur pour éliminer les toxines stockées, qui interfèrent avec la fonction thyroïdienne. Hormones thyroïdiennes utilisation de la thérapie de remplacement d'hormones thyroïdiennes pour aider à soutenir votre glande thyroïde. Je crois qu'une approche globale est nécessaire pour résoudre les problèmes de la thyroïde chronique et de les diagnostiquer. Malheureusement, la plupart des options pour la guérison par les soins conventionnels sont très limitées et ne fournissent qu'une solution partielle. Mais en suivant mon plan en sept étapes, vous pouvez obtenir la santé vibrante vie. A propos de Mark Hyman, MD Dr. Mark Hyman a consacré sa carrière à identifier et traiter les causes profondes de la maladie chronique grâce à une approche de la médecine entiers systèmes révolutionnaire connu sous le nom de médecine fonctionnelle. Dr. Hymans naturel Capacité à brûler les graisses et perdre du poids offres rapides lecteurs un guide étape par étape pour perdre du poids et d'inverser la maladie. Maintenant, le compagnon livre de cuisine Le Blood Sugar Solution 10-Day Detox Diet Cookbook avec plus de 150 recettes est disponible en pré-commande. Salut. Je suis une mère de trois enfants de 44 ans. Après mon troisième enfant en 2004 je pensais avoir la dépression post-partum. puis après deux ans de harceler mon docteur à la mort, elle a finalement vérifié ma thyroïde. Hypothyroïdie. Boy a ma vie a changé pour le pire, je suis sur Synthroid et certains symptômes ont diminué, mais je me sens encore comme de la merde la plupart du temps. J'étais toujours énergique, me sentais bien et jamais dans ma vie pesais plus de 110 lbs. Maintenant, je suis 140 lbs, se sentir horrible, regarder encore pire, et ma vie isnt comme beaucoup de légumes, mais ils ont coupé ordure, a commencé l'exercice de tous les jours, et marche / jogging 3 miles par jour, six fois par semaine, dans les morts de la chaleur. Je suis allé chez le médecin pour check-up, et après un mois de tout cela a baissé .02 d'un lb. donc découragé, je suis rentré et pleuré, puis mangé un grand bol de céréales donc décevant. Ceci est l'histoire exacte almosty. Sauf mon dernier enfant était en 09 et en 2012 eu un utérus élargi et il était pro caducité. Depuis que je suis fait avec les enfants que nous avons fait une hystérectomie partielle et se sentait très bien pour quelques mois. Puis j'ai perdu toute mon énergie, difficulté à respirer, les attaques de panique, les ongles cassants, cheveux secs, des ongles et de la peau. Slept 15 heures par jour. Migraines ont empiré et a vu tous les t ont auparavant. Je vais aller chez le dentiste et ai tous mes métaux dans ma bouche changé et voir si cela aide. samantha irwin dit: Salut, je viens de parcourir les plus rudes 2 ans lisent ce a montré ce qui a été mal avec moi au point que mon médecin m'a mis sur des médicaments qui didnt me faire sentir mieux mon poids a été tellement mauvais que j'ai un 15 mois vieux quand je l'ai eu, j'était de 60 kgs im maintenant 90.10 kgs je l'ai fait tout droit, mais cela m'a vraiment donné un regard en profondeur les raisons pour lesquelles ma thyroïde a joué jusqu'à comme il a. Je viens de perdre la majeure partie de mon stress maintenant il est d'obtenir le delt de repos avec. Bon à voir qu'un marqueur de TSH inférieure (3.0 vs 5 ou 10 comme indiqué ci-dessus) est maintenant utilisé. Espérons simplement que la connaissance descend à mon cou des bois. Ma température fonctionne entre 97 et 97,5 après avoir mangé, être actif, etc. Mes ongles sont le fractionnement de la longueur. Je n'ai pas de sourcils gauche sauf pour environ un pouce. Mes mains se engourdir et brûlent tous les soirs, ce qui me réveiller chaque petit. Je reçois confortable à l'endroit où ils cessent de brûler, puis ils me réveillent à nouveau un peu plus tard. Je gagne du poids, même si je l'ai coupé la plupart des glucides. Il y a des années, un médecin m'a donné une thérapie T3 droite pour ma basse température (Wilsont faire grand-chose avec mes mains ou elle agit vers le haut. Hope I obtenir un soulagement bientôt. J'ai besoin de sommeil Après que mon fils est né il y a 26 ans, je commencé à mettre sur poids. Dr. m'a dit que je devais un métabolisme lent et na pas marcher un mile dans nos chaussures. Il est une fatigue écrasant. J'ai frappé l'arrière d'un autobus scolaire en raison de l'endormissement au volant. J'étais tellement fatigué tout le temps quand Je travaillais. cela ne veut pas la seule fois que je suis tombé endormi. Je l'ai fait aux feux d'arrêt et des panneaux d'arrêt. Je médicalement à la retraite parce que je suis épuisé et avais augmenté brouillard de cerveau. Je voudrais avoir pas fait aussi et juste traitaient des problèmes cardiaques Une autre chose. Je veux que mes sourcils et les cils en arrière. Cela est totalement injuste. Nous sommes assez mauvais sans cela. Lorsque vous vous sentez fatigué, vous l'air fatigué. J'étais assis tranquillement un jour et réalisé mes amis ne me demande .. de faire quelque chose avec eux plus juste assis attente et dormir Jinty kerr dit: Salut tout le monde vient de voir ce post et senti que je dois commenter. On m'a diagnostiqué une hypothyroïdie il y a 15 ans. un appel au travail de doc m'a demandé d'appeler au plus vite possible mes niveaux étaient si bas. I a commencé le 25mcg thyroxine. la dose a été haussé à 250 mcg par jour et ils im jour à un niveau de maintainence. Mon problème est im constamment fatigué. en surpoids. hypertension. une maladie du tissu conjonctif. arthrite. courbatures constamment. selles molles tout le temps. jusqu'à 4/5 fois au cours de la nuit pour loo. dépression grave depuis plus de 40 ans et a été sur le médicament depuis une des jeunes filles. Im 55 maintenant et mon humeur est si faible à certains moments et je suis assez désespéré pour une sorte de paix de tous mes problèmes de santé et je dois ajouter que je ne mange assez healthly je mange beaucoup de légumes amd salades non pas tant de fruits, mais sans sucre ajouté jus de fruits et de l'aide seraient grratly appréciés. Nous avons de bons médecins, ils sont tellement occupés et je ne veux pas être un fardeau Wow. Maintenant, le chemin que je suis sur est tellement logique pour expliquer pourquoi je n. sans l'aide de la machine médicale conventionnelle. Ils ont détruit ma santé dans leur ignorance et perpétuées pendant près d'une décennie avant que j'ai élargi et commencé à étudier la nutrition avec ferveur. Merci pour éclairer ceux d'entre nous qui ont vécu avec le mystère de troubles de la thyroïde. Vous nous donnez l'espoir pour une meilleure santé coquillier adams dit: Im avoir. avait récemment mon tsh n t4 t3 n vérifié et tsh était à 2,25 t3 était à 69 et t4 était normal. Mais parce que tsh n t4 étaient df normale allait quitter mes doses de lévothyroxine seul. Je pense que je suis en désaccord Salut j'ai été diagnostiqué avec l'hypothyroïdie il y a 6 ans et ont été mis sur Synthroid depuis. Toute ma TSH, T3, T4 sont dans la plage normale et tout le reste de santé sage est parfait selon mon médecin. Un symptôme est jamais allé, je suis encore étourdie et avoir le cerveau embué tout le temps. Il va et vient à travers la journée, mais est surtout là le matin pour l'après-midi. Y at-il un là-bas avec la même question et peut me dire comment comprendre cela. Je peux supporter les fatigue, somnolent, sentiments épuisés, mais je déteste le brouillard du cerveau tout le temps. J'ai été testé négatif pour le gluten et d'autres saisonniers Wendy Haslam dit: Aamir salut j'ai aussi testé négatif pour le gluten, mais a essayé se détacher de toute façon, il a fait une énorme différence Ive jamais mangé depuis. Im 30 et a été initialement diagnostiqué avec l'hypothyroïdie en 2010. Il y a environ 2 ans et après avoir changé les médecins, je découvert que j'ai Hashimoto. Avant d'avoir été testé pour tout ce que j'étais déprimé et gagné environ 100lbs en l'espace d'une année. Hashimoto est l'endroit où votre système immunitaire se bat votre hormone thyroïdienne et jusqu'à présent la seule chose que je suis en mesure de faire est de maintenir mon poids (une fluctuation de 10 lbs) en utilisant une dose élevée d'armure thyroïde. Considérant que ma thyroïde fonctionne avec le soutien, pensez-vous que cela est quelque chose qui a contribué à l'excès de poids comme un enfant et il n'y a rien d'autre que vous pouvez suggérer non mentionnés ici qui pourrait aider je lutte avec la vie pendant un certain temps nows façon de me aider avec ma lutte. Merci pour toutes les informations que je dois aller de l'avant. Laurie Johnson dit: Hey Kelly, je me demande si vous avez déjà vérifié pour voir si vous avez une incapacité à absorber la vitamine B. Je vis un poste de FB sur les personnes souffrant de dépression, l'anxiété et la migraine avec aura la lumière ont pas la capacité à digérer les vitamines B Je sais que le test est un test génétique. Très cher. Donc, je viens de tester ce qu'il a recommandé. Cela a été de prendre de méthyle B12 et de l'acide folinique à la place de l'autre régulièrement prescrit pour les carences en B. Il semble avoir aidé. Beaucoup. Je dois encore faible thyroïde, mais chaque petite chose aide. Bonne chance. Wendy Haslam dit: Ceci est un site incroyablement utile et je suis très reconnaissant à l'auteur, mais au Royaume-Uni, il est difficile d'obtenir un grand nombre de ces tests effectués sans payer un laboratoire privé pour les faire. Aussi je suis sans thyroïde comme mon hshimotos maladie a si longtemps avant que les médecins seraient tester ou me traiter. Tout autour de moi des amis prenaient thyroxine pour leurs thyroïdes mais j'a été marqué déprimée parce que je suis si malade et lent, je l'ai également eu juste pour avoir un triple pontage coronarien et de ma lecture (comme je suis un mince, ative, faible cholestrol, en bonne santé manger femme) Je soupçonne le médicament de causer ce dommage à mes artères. Une grande puissance à votre coude et peuvent les résultats répartis sur l'étang. Ive a lu tant de commentaires négatifs sur l'hypothyroïdie Je viens récemment découvert que je fais affaire avec l'hypothyroïdie. Je suis allé sur synthroid pour les 4 derniers mois, et il a obtenu mes niveaux de descendre, mais il ne m'a pas aidé de toute autre manière. Quand je fus d'abord vérifié pour ma thyroïde, il a été en cours d'exécution à un 10. Maintenant, je prends les médicaments et je suis jusqu'à 2,5. Sonne bien, Butt droite sait même ce que je vais faire si elle reste ainsi pour toujours. J'ai posté de retour sur 06.06.2014. Après de nombreux essais, je suis optimiste pour finalement se sentir mieux. Je primaire hyperparathyroïdie ainsi que Hashimoto. Ici, je pensais que je n'étais hypo pendant tant d'années. Beaucoup de mes symptômes imitent les problèmes thyroïdiens habituels, donc j'étais désemparés quant à ce qui me faisait sentir encore plus mal que jamais. Mon taux de calcium dans le sang étaient toujours 10-11, mais pas assez élevée pour alerter mon médecin précédent pour enquêter plus. Cela a duré bien plus de cinq ans. Heureusement, le médecin des soins intégratifs I voir actuellement commandé la bonne séquence de tests pour me aider à découvrir tout cela. Je ne l'ai pas encore eu la chirurgie car je ne ai découvert la tumeur il y a une semaine. Cette maladie m'a fait perdre un peu plus d'un pouce de hauteur entre autres symptômes et de maladies à l'âge de 49 ans. Ma suggestion à tout le monde est d'avoir votre taux de calcium sanguin vérifié ainsi qu'un panneau de sang de la thyroïde complète. Vous pouvez avoir plus de choses que de simples problèmes de thyroïde. Im exerçant déjà avec pas de chance de perdre du poids. En un an, je suis allé de peser 116 à 150 lbs. Avec les médicaments, je suis maintenant pesant entre 140 et 145lbs. Fatigué d'être fatigué et irritable. Quelqu'un se souvient-ce que ça faisait d'être normal, je ne me souviens pas la dernière fois que je me suis réveillé, réveillé, prêt à affronter le monde. Je ne suis pas une personne déprimée, juste une personne fatiguée. J'ai commencé à prendre du poids dans mes 40s si je mangeais comme je l'avais toujours mangé, pas parfait, mais, la plupart du temps en bonne santé. J'exerçais chaque jour. Marcher ou faire du vélo à cinq miles ou plus. Je nettoyais maisons pour vivre. Pas du tout sédentaire. Pourtant, le poids est venu. Quand je ne couper le sucre, je ne vois pas une différence significative, donc je réintroduire dans mon alimentation. Au moins, il m'a apporté un certain soulagement mental temporaire. Je vais chez le médecin le lundi, armé avec des tonnes d'informations sur surrénales hypothyroïdie et soufflé. Heureusement, mon médecin est assez ouvert à tous de cette info. Elle ne se sent pas menacé quand un patient explore leur santé. Nous allons travailler dur sur les tests que je dois ainsi qu'un plan. Je suis dans mes années soixante, et je veux me sentir bien. J'ai tant de bonnes choses dans ma vie et je veux être en mesure d'en profiter. Je dois dire, cela semble que ce serait un travail à temps partiel pour suivre tout cela. Je travaille à temps plein et je voudrais réduire afin que je puisse me concentrer sur ma santé, je vais continuer mon voyage dans tout cela mis à jour pour vous. Nous sommes tous les individus et ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas fonctionner pour une autre. Je dois également recommander le site web de stopthethyroidmadness. com pour plus d'informations. Il m'a donné beaucoup de perspicacité. Je me souviens la dernière fois que je me sentais normale. Pas génial, juste correct. Il était avant que je cesse de fumer. Ceci est en aucun cas destinés à encourager quiconque de continuer à fumer. Je suis heureux que je quitte après 40 ans. Pourtant, I. trop ont hypothyroïdie. J'avais insisté mon M. D. augmenter mon lévothyroxine à 50 mg. J'arrête de fumer et je ne peux pas sortir du lit. J'ai demandé plusieurs praticiens de la santé si cela était normal. . OUI. Beaucoup de femmes sont diagnostiquées avec hypothyroïdie APRÈS cesser de fumer. Ma réponse était là encore aucune aide. J'ai appelé ma compagnie d'assurance et pris rendez-vous avec un endocrinologue local. Leur clinique est connu comme une clinique très sympathique. Je suis en ligne et commandé des suppléments de soutien thyroïde. Je fis un appt. avec mon MD régulière parce qu'elle peut être en mesure de me faire plus rapidement à la clinique Endo. Mon rendez-vous avec eux est tout le chemin jusqu'au 21 Juillet 2015. Je ne pense pas qu'il est sage d'attendre. Je ne l'avais jamais entendu parler d'un lien entre cesser de fumer et Hypothyroidism. Yet, il est le problème le plus fréquemment diagnostiqué chez les femmes qui ont cessé de fumer. Je ne peux pas empêcher de se demander combien de rechutes de quitter la nicotine cela m'a causé. Je ne pourrais jamais quitter parce que je me suis endormi avec en quelques jours et il était tellement épuisé que je n'ai jamais se lever, je suis toujours allé à fumer. Donc, je souffre avec le reste de vous en ce moment-perdre les cheveux, l'épuisement qui est pas soulagée par 16 heures de sommeil par jour. Constipation. Vous connaissez tous l'histoire et de la souffrance. Je suis tombé, je suis enfin sur la bonne voie. Je prie pour que mon M. D. peut et va me mettre dans la clinique Endo plus tôt que 21e Juillet. S'il vous plaît. Je tiens à avertir tous les fumeurs femme là-bas s'il vous plaît arrêter Il le fait beaucoup de dommages à votre thyroïde car il a la mine et cesser de fumer une fois accro est beaucoup plus difficile pour nous avec hypothyroïdie. Je vous remercie de me avoir écouté. J'espère que nous recevons tous l'aide que nous méritons Trackbacks




No comments:

Post a Comment