Wednesday, August 17, 2016

Chloromint 67






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P rasoon Joshi appelle le moment de sa vie. Il était à la gare Hapur attendent avec impatience pour le train de commencer. Assis à l'intérieur de son compartiment de l'air conditionné, Joshi dit qu'il pouvait presque toucher et sentir la chaleur brûlante à l'extérieur. Tout comme le train quittait la gare, Joshi a vu un portier profondément endormi, couvert par l'ombre d'une montagne de sacs de jute empilés à côté de lui. Quelques jours plus tard, Coca-Cola est allé sur l'air avec son nouveau commercial qui montrait un homme dormait paisiblement sur un trottoir occupé, avec une pile de caisses de bouteilles de coke lui protégeant du soleil de plomb. La légende d'une ligne avec l'annonce dit: Thanda Matlab Coca-Cola. L'annonce, dont l'idée Joshi a obtenu de la vision fugitive d'un portier à Hapur, a remporté le Lion d'Or à Cannes en 2003, écrit Business Standard. Son un dimanche - le seul jour où Joshi peut épargner un certain temps, comme il n'a pas de tirs pour assister et a seulement quelques réunions avec les clients au Taj Lands End à Bandra, qui est proche de son domicile. La course contre le temps est évidemment tout à fait naturel pour un homme qui appartient à tant de mondes: celui de poèmes (il a déjà écrit trois livres et est maintenant terminé la quatrième) paroles de films (il a remporté le prix de l'écran an dernier pour Hum Tum et a vient de terminer penning les dialogues et chansons pour Rang de Basanti le prochain film et les chansons (il chante la plupart de ses jingles pub) Aamir Khan Comme si ceux-ci ne coûtent pas assez, il est aussi l'Asie tête créative sud-est de McCann-Erickson.. - - un rôle qu'il savoure le plus car il choie l'enfant en lui, Joshi dit, que nous prenons l'ascenseur pour Vista pour profiter de ce qu'il dit est les restaurants délicieux brunch du dimanche Conversation, cependant, est difficile car le restaurant est plein de bruit. les enfants et les parents les plus bruyants, mais la familiarité Joshis avec le personnel aide que nous offre un coin de table à un endroit relativement calme et servi la bière pression à une vitesse fulgurante. Joshi affirme que ses nombreux rôles l'aident à rester dans un état confus de mind-- essentiel pour une personne créative comme lui. Finalité tue la créativité. Je veux être confondu, par choix. Il y avait, cependant, pas de confusion dans son esprit au sujet de la carrière, il a été de choisir pour lui-même. Il a fait un MBA pour plaire à ses parents, a repoussé les nombreux emplois classique offre qu'il a obtenu au cours des entrevues sur le campus et a commencé à faire le tour des agences de publicité pour les tests de copie - quelque chose de ses parents et amis didnt tout à fait comprendre. La recherche na pas duré longtemps. Il se souvient de la tête, puis créatrice de Ogilvy lancer une image de Sera tuiles à lui et lui demandant d'écrire une copie descriptive dans les deux heures. Joshi a présenté ses papiers dans les 10 minutes. Quelques secondes plus tard, la seule chose que la tête créative dit était: Man, vous êtes embauché. La copie de deux lignes que Joshi a écrit en hindi se traduit à peu près comme ceci: Vous devez être vraiment riche pour posséder ces tuiles. Rich dans votre imagination. L'affaire avec l'OM a duré plus de 10 ans - en grande partie sous la direction de génies créateurs comme Piyush Pandey, qu'il considère comme une source d'inspiration énorme. Il a rejoint McCann au début de 2002, pour être juste envers lui-même et donner une certaine indépendance à ses instincts créatifs. A peine trois ans plus tard, McCann est devenu synonyme de certaines des campagnes publicitaires les plus mémorables de la publicité indienne - NDTV Inde (Sach dikhate hain hum), Saffola (Abhi to main jawan hoon) LG, Marico, Perfetti (Alpenliebe, Chloromint), et bien sûr, son couronnement - les campagnes de paanch Rupaiya pour Coke avec Aamir Khan. Nous venons de terminer notre deuxième tour de la bière et Joshi dit que nous devons précipiter vers la table du buffet si nous voulons quelque chose de plus que des miettes. La nourriture est l'habituel tarif cinq étoiles - avec compétence aménagé et rien de plus - mais Joshi ne marche pas l'esprit il. Il est dans une bonne humeur, comme il a été invité à faire partie du jury du Adfest à Pattaya - une autre reconnaissance de talents créatifs indien. L'autre raison de sa bonne humeur: un jour plus tôt, McCann a repris le compte de General Motors, qui a perdu il y a quelques années. Le gagnant de plus de 200 récompenses publicitaires dans le monde entier considère le romancier Sarat Chandra Chattopadhyay un des plus grands rédacteur de tous les temps. Motif: Sarat babu avait une puissance fantastique d'observation et pourrait écrire sur de vraies émotions humaines dans le langage le plus simple possible. Ce sont les deux seuls attributs qui entrent dans la fabrication de grandes annonces, Joshi dit et raconte comment un chauffeur de camion qui a été l'eau potable à partir d'un lanceur avec la tête haute est devenu l'inspiration pour une nouvelle campagne mémorable - Piyo sar Utha ke --ou Du Coca. Tout le monde veut garder la tête haute. Pour le conducteur du camion, il était une contrainte car il n'y avait pas d'autre moyen qu'il pouvait boire de l'eau de la cruche. Mais son notre travail pour faire une vertu de la nécessité, dit Joshi. Ou, prendre les dernières annonces Tata Indicom mettant en vedette le célèbre couple, Ajay Devgan et Kajol. Joshi affirme Companys les ventes ont grimpé de 60 pour cent depuis les annonces sont allés sur l'air avec la ligne de capture Les gens achètent des téléphones pour parler. L'inspiration est venue de son chauffeur, qui un jour a demandé ses conseils pour l'achat d'un téléphone, qui offrait pas d'autres installations, sauf à parler. Son expérience comme une petite ville garçon qui a séjourné dans des endroits comme Rampur, Almora et Ghaziabad a été un grand secours, dit Joshi. Si les commerçants veulent casser une petite ville de l'Inde, ils doivent apprendre à parler leur langue, dit-il. Et donner une voix à leurs émotions, aussi. Joshi, qui est maintenant responsable pour toutes les créations McCann de la région d'Asie du Sud-est, dit, les émotions humaines fondamentales sont les mêmes partout dans le monde, que les expressions sont différentes. Exemple: il était sorti pour le dîner avec l'un de ses jeunes collègues à Beijing. Après quelques verres, le jeune homme a émotionnel et a commencé à parler de la façon dont sa grand-mère utilisée pour le nourrir cafards grillés tout en lui disant des histoires au coucher. Remplacer les cafards avec rasgullas. Nos souvenirs et le lien que nous partageons avec notre grand-mère sont les mêmes, Joshi dit, en ajoutant le secret d'un succès des gars créatifs partout dans le monde est assez simple: une fois que vous avez fait quelqu'un d'émotion sur votre produit, vous avez gagné lui pour toujours. Le dessert semble être la meilleure partie du déjeuner et Joshi semble tout à fait heureux. Il est très excité par ce que Lata Mangeshkar lui a dit il y a quelques jours lors de l'enregistrement d'une chanson qu'il a écrit pour Rang De Basanti. Je fredonnais la mélodie qui Lataji était censé chanter. Elle m'a entendu et se demanda pourquoi je ne reçois pas dans le chant de la lecture. Imaginer. un Joshi émotionnel dit. Un autre monde semble être juste d'ouvrir pour le 36-year-old ad gourou créatif.




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