Monday, August 1, 2016

Imuran 82






+

J'ai acquis une maladie du tissu conjonctif non spécifié (CTD) en tant que résultat direct de Hep C tx. Dans la famille CTD sont des conditions médicales comme le lupus et la polyarthrite rhumatoïde que je don ont une quelconque CTD spécifique. Mon corps a créé sa propre condition médicale spéciale CTD en sélectionnant des symptômes différents de divers consitions médicaux CTD dans cette catégorie. Ceci est la meilleure hypothèse qu'une série de rhumatologues pourrait venir avec. Je prends Imuran depuis plus d'un an maintenant pour essayer de contrôler un taux sed élevé et d'autres symptômes. Je ne peux pas tolérer Prednisone. Le principal effet secondaire de Imuran est le cancer avec une utilisation de longue date. L'utilisation à long temps a été défini comme 5-20 ans. Il n'y a aucun signe d'avertissement que vous obtenez le cancer, il semble juste quand elle est pleine soufflé. Vous devez avoir le travail de sang fait chaque mois pour essayer de repérer le cancer. Je suis l'hépatite C sans virus depuis plus de 2 ans maintenant. Ma préoccupation est que j'ai maintenant un test d'AST élevé. Je nai eu un test d'AST élevée depuis avant la semaine 15 de tx quand je clearned le virus. Est-il possible que l'hépatite C est maintenant revenu même si elle est plus de deux ans Quelqu'un est sur Imuran, et si oui, avez-vous eu un AST élevée après l'utilisation de Imuran pendant plusieurs mois Désolé que je ne peux pas aider avec cette question, mais vouliez je te souhaite bonne chance. Je sais que le sentiment d'avoir peur sur le hep revenir, mais comme on m'a dit la chance de hep reparaître après un an ou dans votre cas 2 ans est si mince à nill. Kalio - alors qu'il pourrait ne pas avoir de données documentées reliant maladie auto-immune directement à l'interféron cet ordinateur putain. de toute façon alors qu'il n'y a pas de données de connexion directement à l'interféron ou combo ne signifie pas qu'il ne soit pas possible. Il est cependant connu que d'une maladie grave (Dans notre cas hep peut déclencher des troubles auto-immunes). J'ai perdu toute ma masse osseuse dans ma mâchoire supérieure dans une affaire de moins de 6 mois, alors que le tx. Bien qu'il n'y ait pas de données reliant ce trouble directement à l'interféron je heureusement été en mesure de prouver hors de tout doute qu'il était très probablement due à tx. doesnve de données a vécu. visage de poupée, votre droite sur l'argent. Mes wifes de Tx.




No comments:

Post a Comment