Thursday, August 18, 2016

Buspar 68






+

AskMetaFilter Anxiété / Stress: Quelqu'un at-il eu de la chance avec Buspar Février 14, 2014 9:20 Abonnez-vous J'ai récemment commencé Wellbutrin pour la dépression, et même si elle contribue à l'humeur, mon anxiété est sortir de la main. Les petites choses soulignent-moi sans fin. J'ai essayé benzos pour des problèmes d'anxiété à court terme, mais je ne voudrais pas devenir accro sur eux. Mon psychiatre recommandé Buspar à prendre avec le Wellbutrin, mais mon ami m'a dit qu'il était sur lui et il était peu mieux qu'un placebo. Je voudrais entendre les peuples expériences sur Buspar, avec ou sans Wellbutrin-t-il faire une différence dans vos niveaux d'anxiété / le stress que je devrais lui donner une chance, ou est-ce une perte de temps Y at-il d'autres médicaments qui compenseraient l'augmentation l'anxiété que Wellbutrin me donne PS: Je ne voudrais pas descendre du Wellbutrin, comme l'avantage à mon humeur est importante et il est le premier antidépresseur je suis sans effets secondaires sexuels. Je tente de rester en bonne santé en mangeant bien et l'exercice semi-régulière, et je cherche dans la thérapie d'entretien. Tout le monde est différent, donc une personne douleur Buspar peut être une autre celles de joie. Mine juste ajouté Deplin - un suppliment médical à prendre avec prozac. Jusqu'ici tout va bien. Mais son cher. posté par stormpooper à 09h26 le 14 Février, 2014 Je n'ai aucun commentaire sur le Buspar, mais je vais dire que quand j'ai commencé sur Wellbutrin mon anxiété et l'insomnie sont allés hors de contrôle. J'ai eu des palpitations et un déclencheur de plume pour des crises d'angoisse. Il normalisé dans environ 6 semaines, cependant, et l'ascenseur à mon humeur est resté. Je ne sais pas si vous pouvez monter sur le stress pendant un certain temps, mais son mérite réflexion. Sinon, sa possible que vous pourriez prendre quelque chose pour l'anxiété à court terme, mais pas besoin après vous vous installerez dans le Wellbutrin. posté par looli à 09h28 le 14 Février, 2014 Aussi, je pense toujours la peine de donner quelque chose de la chance, pour répondre à votre question, surtout si vous avez un médecin de confiance qui prend votre pensée sur les médicaments au sérieux. posté par looli à 9h30 le 14 Février, 2014 1 favori Un de mes amis est sur cette combinaison exacte. Il fonctionne très bien pour lui. posté par griphus à 09h40 le 14 Février, 2014 1 favori, je ne l'avais pas entendu parler de Deplin donc je trouve ceci: Il soulève la question de l'utilisation des compléments nutritionnels si l'anxiété est tout simplement va être transitoire pendant la période d'ajustement, cependant. Même si vous êtes il peut y avoir des choses qui vous manquent (j'utilise sparkpeople. com non pas comme un tracker de calories, mais comme un tracker de nutriments, car je ne suis pas tellement intéressé par multivitamines). Ive a eu des carences nutritionnelles avant et complétant (après le test et de parler à votre médecin - ne vous surdoser pas sur vitaminsminerals graisseuses-soluable) sur B12, D3, et 2 g d'huile de poisson / jour a eu un effet réel de côté anti-anxiété. Il a fallu environ un mois pour le coup. Mais oui, pourquoi ne pas essayer juste le Buspar Demandez-lui combien de temps vous devriez pour. posté par des bas de suède bleu à 09h43 le 14 Février, 2014 Je prends Buspar avec Celexa utilisé pour prendre bien Wellbutrinas. Je trouve le combo BusparCelexa fonctionne bien pour moi: Celexa est plus durable, et Buspar stimule ma productivité au travail (en soulageant mes niveaux d'anxiété). posté par IAmBroom à 09h50 le 14 Février, 2014 Im tout sur le Celexa pour l'anxiété. Son freaking incroyable, mais cela est donc très spécifique à chaque personne. Donc, si vous pouvez faire Buspar et Celexa ensemble, ou peut-être Lexapro, qui pourrait être une avenue à explorer. posté par Ruthless Lapin à 10h02 le 14 Février, 2014 Je l'habitude de prendre Buspar seul. Maintenant, je le prends avec Wellbutrin. Buspar effectivement travaillé assez bien pour moi, un peu trop bien. ça m'a fait un peu apathique. Et il na pas faire quoi que ce soit à certains symptômes non-anxiété que j'ai eu (ce qui est à prévoir) Les deux semblent être un très bon combo pour moi, et je me sens beaucoup mieux, dans l'ensemble. La première semaine de prendre buspar (seul ou en combinaison) était certainement l'insomnie ville, mais qui a obtenu mieux avec le temps, et en prenant les pilules quelques heures plus tôt. Wellbutrin fait réellement m'a vraiment détendu, et parfois somnolent, qui n'est pas la norme, je suppose, donc YMMV. posté par marionnette de chaussette de mystère à 10h07 le 14 Février, 2014 J'étais sur Buspar pour l'anxiété et il a bien fonctionné. Je ne ai pas pris en combinaison avec quoi que ce soit bien. Le seul problème que j'ai eu que ça m'a fait tout drôle (difficile à décrire, peut-être la tête légère) une demi-heure après la prise. posté par Nolechick11 à 10h17 le 14 Février, 2014 J'ai pris Wellbutrin et Buspar, ils travaillaient très bien ensemble pour moi. J'avais été sur le Wellbutrin pendant quelques années, puis il y a eu un changement physique en milieu de travail qui a causé mon anxiété (le bruit des compresseurs de climatisation, din constant arrive à moi). Buspar m'a remis à la normale. posté par kellyblah à 10h22 le 14 Février, 2014 Im sur un de buspirone (Buspar), bupropion (Wellbutrin) et escitalopram (Lexapro). Pas une dose particulièrement élevée de l'un d'eux, mais le buspirone ne prend le bord au large pour moi. J'ai aussi amitriptyline à portée de main si j'ai du mal à dormir. Ce que je fais souvent. posté par janey47 à 10h24 le 14 Février, 2014 Je l'ai fait beaucoup de recherche quand on m'a prescrit Buspar, et ma recherche a laissé entendre qu'il n'a pas fonctionné pour beaucoup de gens. Je ne me attendais à travailler sur moi non plus, mais il l'a fait, je commencé avec 15 mg par jour (la moitié au matin, la moitié la nuit) et je me suis cerveau zaps, des étourdissements, des maux de tête et la somnolence qui calmée après peut-être trois jours. Mon médecin est upping lentement la dose, mais jusqu'à présent, je l'ai remarqué une diminution significative de l'anxiété. Assez drôle, je l'avais déjà essayé Wellbutrin, Prozac et Lexapro pour la dépression et aucun d'entre eux travaillaient ou m'a donné des effets secondaires graves. Buspar a considérablement contribué à la dépression et a le seul effet secondaire de me donner un peu d'engourdissement dans les bouts de mes doigts. Cela va loin que le jour ne se passe. Donc Im très heureux avec elle. posté par cobainangel à 10h46 le 14 Février, 2014 Wellbutrin fonctionne très bien pour ma dépression, mais m'a mis en colère. Mon doc ajouté Buspar. Son travail plutôt bien, sauf que je dois le prendre 3x par jour. Les jours où je ne me souviens pas de prendre chaque dose sont certainement plus grumbly que les jours où je fais. posté par mudpuppie à 11h13 le 14 Février, 2014 Pharmacien ici - sa valeur en gardant à l'esprit que tout médicament qui affecte le cerveau va avoir très différents effets sur différentes personnes, donc je recommande vraiment lui donner un essai. Vous ne pouvez pas vraiment savoir comment un médicament psych va travailler pour vous à moins que vous essayez, et à moins que vous lui donnez un bon long procès - généralement quelques semaines. Meds pour la dépression et l'anxiété prennent beaucoup de temps et beaucoup de peaufinage. Ses incommodes, mais thats juste comment il est. Wellbutrin et Buspar est une combinaison très commun, donc il fonctionne vraiment bien pour beaucoup de gens. Je ne reviendrai pas vraiment envisager une perte de temps d'essayer. posté par selfmedicating à 11h26 le 14 Février 2014 4 favoris essayer. Il ny a pas beaucoup à perdre. Quant à moi, il était inutile. Mais je na pas avoir la variété de jardin anxiété, j'avais ESPT sévère. posté par kathrynm à 11h28 le 14 Février, 2014 1 favori Je prends Buspar avec Seroquel. Ive été sur cette combinaison pour environ 8 mois ou plus et se sentir Ive été à un plateau pour une grande partie de cela. La combinaison, ainsi que quelques autres Ive depuis effilé hors de, certainement aidé à me sortir d'un très mauvais endroit / dangereux, mais Im avoir beaucoup de difficulté à déterminer si la combinaison est en fait toujours en train de faire tout bien ou si l'amélioration est parce que de la vie change Ive fait. posté par stubbehtail à 11h37 le 14 Février, 2014 Ive pris Buspar et eu des expériences similaires comme cité ci-dessus. La bonne chose à propos de l'essayer est que theres effectivement pas de période de retrait. Son étrangement bénigne pour un médicament du cerveau. posté par linettasky à 11h43 le 14 Février 2014, lorsque j'étais sur Buspar il y a des années, il semblait bien fonctionner pour moi (il était difficile de faire la différence parce que je suis sur un grand nombre d'autres médicaments.) Mon médecin m'a dit que Buspar est pas efficace pour la plupart des gens, mais pour un petit pourcentage de personnes, il fonctionne très bien. Theres aucun moyen de savoir jusqu'à ce que vous essayez, vous pouvez toujours arrêter si elle ne marche pas de l'aide. posté par catatethebird à 11h47 le 14 Février, 2014 Ive a eu de très bons résultats avec Buspar et Prozac pour la dépression et l'anxiété. posté par Anne Neville à 12h12 le 14 Février, 2014 selfmedicating. Favori, répété pour l'emphase, et: Je suis peaufinage mes médicaments depuis près de dix ans maintenant, et je suis finalement assez damné heureux avec leurs effets. donner quoi que ce soit Ill un essai qui est recommandé par les médecins et / ou de la science-backed. posté par IAmBroom à 13h19 le 14 Février, 2014 J'essayé Buspar en combinaison avec Lexapro et Welbutrin. Mon appétit a fait un bond sur Buspar. Je ne pris le Buspar pendant environ une semaine parce que je suis terrifié de prendre du poids. Je pensais le wasnt Buspar travailler de toute façon si je me suis senti tellement anxieux de prendre du poids. posté par parakeetdog à 13h54 le 14 Février, 2014 Im surpris personne a constaté que même une petite dose de Buspar est susceptible de laisser un sentiment assez étourdi / terrible pour une bonne partie de temps après l'avoir prise, surtout si vous prendre le matin. Une chose à noter est que benzos ont un sentiment totalement différent de Buspar. Benzos vous donner un très rapide Buspar est beaucoup plus même. Pour moi, Buspar était pas un substitut pour benzos / fourni aucun soulagement. posté par munyeca à 14h50 le 14 Février, 2014 Mes épouse passés de fluvoxamine à Wellbutrin et avait la même question, il na pas couvrir l'ensemble de l'anxiété. Elle est revenue sur 25mg (qui est un dosage beaucoup plus faible) de la fluvoxamine avec le Wellbutrin et qui semble fonctionner très bien. Bien sûr, elle a également fait d'autres changements dans sa vie afin de réduire considérablement le stress. qui est également utile. posté par jeffamaphone à 15h14 le 14 Février, 2014 Combien de temps avez-vous été sur elle Si moins de deux ou trois semaines, donnez-lui un peu de temps et aller pour certains de longues promenades. J'ai vécu une partie de ce que vous avez fait quand je le prenais, et qui a travaillé pour moi. Si elle ne marche pas, vous pouvez toujours essayer ce qui est recommandé et si elle le travail ne marche pas demander d'essayer autre chose. Everyones chimie est différente. posté par saint Alia des lapins à 18h15 le 14 Février, 2014 Êtes-vous en prenant le Wellbutrin générique, ou le nom de marque Il y a des rapports que certaines marques génériques ne sont pas thérapeutiquement bioéquivalent, et qu'ils libèrent l'ingrédient actif trop rapidement plutôt que progressivement. Lien 1, 2, 3, 4, 5 Note - le lien ConsumerLab ne fait que le communiqué de presse. Le rapport complet est beaucoup plus détaillé, et je conseille de vous abonner (je ne suis pas affilié avec le site, juste un client satisfait). publié par l'encre invisible à 20h21 le 14 Février, 2014 at-il une raison pour laquelle vous voulez quitter les benzos hormis Selon le benzo, la dose et le calendrier, la dépendance physique peut être géré et benzos retiré lentement par l'intermédiaire effilée protocole. Si vos médicaments sont efficaces, vous voudrez peut-être rester avec elle, peut-être passer dans la classe de benzo que nécessaire pour passer de la plus courte à plus des formes à action pour une utilisation prolongée. Avez-vous demandé de cesser de les prendre ou avez votre psychiatre recommandez Personnellement, à moins que mon doc me tirait hors, je reviendrais sur et de gérer la dose. Cela dit, si vous faites confiance à votre psychiatre, prendre la Buspar. Votre kilométrage peut varier. Bonne chance. posté par CRAZYCANUCK à 23h34 le 14 Février, 2014 Ive été sur Buspar pour l'anxiété (avec un tas d'autres médicaments) pendant environ un an, avec benzos à prendre au besoin. Le Buspar ne semble être le plus souvent comme un placebo. mais quelques mois après avoir commencé à le prendre, je me suis aperçu que je ne l'avais pas besoin des benzos pendant un certain temps. Donc, dans mon expérience, contrairement à benzos (qui fonctionnent immédiatement), les effets de Buspar rampent sur vous pendant quelques mois. Mais Id dire que si vous lui donnez le temps, Buspar fonctionne. publié par The Mascot pets. com à 19h53 le 15 Février, 2014 Late pour répondre, mais, oui Im sur Lamictal et Buspar (Wellbutrin, quand je l'ai essayé il y a quelques années, m'a donné de l'urticaire, hélas). J'ai aussi Ativan pour une utilisation au besoin, et je aussi presque jamais avoir à prendre maintenant que Im sur le Buspar. Cet effet était assez immédiat pour moi. Je prends 15mg deux fois par jour, parce que quand je prenais 30 mg à la fois je suis arrivé ce picotement / sensation engourdie vraiment ennuyeux dans ma bouche, et un peu de vertiges. Je reçois encore un peu parfois, mais beaucoup moins, et il va loin en 10-15 minutes. Son un peu ennuyeux, mais son tellement mieux que l'anxiété que je ne peux pas me résoudre à se soucient trop. Il est connu que Buspar aide ne marche pas tout le monde. Mon psychiatre m'a averti de cela quand elle m'a d'abord écrit la prescription. Mais quand cela fonctionne, son génial. Je dis lui donner un essai. posté par Parce qu'à 01h33 le 16 Février, 2014 Je suis dans votre situation exacte quelque temps en arrière. J'ai adoré comment Wellbutrin travaillait pour ma dépression, mais mon anxiété était encore un énorme problème. Je commencé à prendre buspar et, comme votre ami, senti qu'il n'a presque rien. On m'a également prescrit Klonopins pour une utilisation occasionnelle, mais qui semblait être une solution très temporaire, et je suis également préoccupé par la dépendance / dépendance. Quelques années plus tard, l'angoisse était si mauvaise et si répandu que je n'étais pas comme liée à la Wellbutrin. Je voulais simplement l'angoisse de disparaître, car il commençait à ronger mon humeur stable. Je suis passé à Prozac et son littéralement été magique pour mon anxiété. Les effets secondaires sexuels sont une douleur dans le cul, mais la ligne de fond: Je voudrais commencer à chercher dans d'autres médicaments. Si l'anxiété est une composante importante de votre trouble de l'humeur, Wellbutrin ne va pas traiter lui-même. Bonne chance posté par DayTripper à 08h56 le 25 Février, 2014 munyeca. Cest parce que ce nest pas probable pour la plupart des gens. Son effet occasionnelle de côté, que vous afflige surtout. posté par IAmBroom à 08h59 le 26 Février, 2014




No comments:

Post a Comment