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Old Magick, le deuxième album solo de Steven James Adams, ancien compositeur / chanteur / guitariste du Family Band brisé acclamé par la critique, est la preuve que don Adamss pour avoir épousé des paroles exceptionnelles avec earworms incontournables est très intact. Avec un minimum d'instruments, Old Magick est, en partie, une réaction à sortie Adams premier solo House Music (2013), un album enregistré dans son salon et disposant d'un réseau d'amis musicaux, y compris les membres des groupes aussi disparates que les pop-rockers Le vaccins et folk-idoles Lau. Cette fois-ci, il a déménagé à Les studios Locaux à Hackney avec le producteur Dan Michaelson à la barre. Avec Michaelson ajoutant aussi de la guitare et le piano - prêter son style distinctif, épuré à la plupart des chansons - et la batterie de Daniel Fordham (The Drink) le processus d'enregistrement était consciemment autonome. Old Magick voit Adams jouer avec de nouveaux sons et des idées, mais il a un message pour les fans de sa production antérieure: Ive encore obtenu la vieille magie, lance-t. Je dois aussi une nouvelle magie. Et quelques conneries blagues. Adams prend Old Magick sur la route au Royaume-Uni en Mars, avec quelques surprises magiques (et magick) liées. Ses spectacles sont merveilleux à voir: drôle, intime et sauvagement imprévisible. Selon un récent article Guardian, youd lutte pour trouver un auteur-compositeur britannique des derniers 15 ans whos eu de telles toujours bonnes critiques. Un artiste authentique, un auteur-compositeur vraiment doué, et peut-être la chose la plus proche, il est à un Bill Callahan britannique, Adams a produit un filigrane élevé d'un enregistrement dans le Vieux-Magick, preuve que sa réputation est méritée. The Old Magick Tour, Mars 2016 12 Brighton, Espoir Ruin 14 Bristol, Louisiana 15 Cardiff, The Moon Club de 16 Londres, St Pancras Old Church 17 Manchester, The Eagle Inn 18 Glasgow, Hug Pint 19 Gateshead, Central Bar 20 Leeds, Fox Newt FLOWERS MEURENT dE VOUS RENCONTRER - NOUVEL ALBUM TOUR Theres quelque chose de grand sur une trois pièces pense Cocteau Twins, The Clean, Galaxie 500 et la façon dont le noyau irréductible prend sa force dans ses limites, ce qui rend une vertu de sa pureté. Et il en est avec Londres trio de fleurs, de retour avec leur deuxième album Everybodys Dying To Meet You. Au cours des dix chansons pop intensément palpitants, chanteur Rachel Kenedys voix éthérée et Sam Ayres texturée guitare sont soutenus par les puissants, battement métronomique du batteur Jordan Hockley. Pour Everybodys Dying to Meet You du groupe se retira à Bark Studios à Walthamstow à travailler avec le producteur Brian OShaughnessey (The Clientele, Primal Scream, My Bloody Valentine), un retour à la maison pour Sam, qui est né et a passé la plupart de sa vie dans la région . Il est avéré être la solution idéale pour des fleurs, les sessions leur permettant de capturer l'essence de la fois leur son live dynamique et leur maison démos de distorsion chargé. mélangeant effort chansons pop avec le bruit tout en laissant un espace pour des éléments plus dépouillé en arrière, les enregistrements un équilibre parfait entre la douceur de Rachels voix et Sams stylings guitare abrasive. Leurs inspirations musicales, de shoegaze, C86 et de Nouvelle-Zélande étiquette Flying Nun, sont maintenant évidents. Armé d'une intensité de jeunesse et la détermination qui montre dans leurs chansons, des fleurs ont réussi à exploiter leur magie singulière. Exubérant et électrisante, Everybodys Dying To Meet You crépite avec confiance. Lookout Fleurs se dirigent vers un lieu de rock près de chez vous bientôt. 25 Février - MANCHESTER - Jachère Caf 26 Février - COVENTRY - Kasbah 27 Février - LIVERPOOL - Leaf Tea Shop 28 Février - GLASGOW - Diffusion 02 Mars - NOTTINGHAM - Rough Trade 03 Mars - LECTURE - Oakford Club Social 04 Mars - CARDIFF - The Moon club 05 Mars - PENRYN - Stuart Stephens Memorial hall 11 Mars - LONDON - Sebright Arms 09 Avril - LEICESTER - Leicester indiepop Alldayer nOUVEL aLBUM dE INDIE aUTEUR PETE ASTOR Spilt Milk est le tout nouvel album de auteur indie Pete Astor, précédemment de The Loft, la météo prophètes et autres actes estimés. Il a été enregistré sur une bande de pouce à l'atelier de la maison de James Hoare Ultimate peinture, Les ornements appropriés et Veronica Falls, avec James jouer de la guitare, basse, batterie, claviers et chant choeurs. Il était . dit Astor, un groupe étonnant. D'autres contributions proviennent de membres de Astors vivent bande, avec Pam Berry (Black Tambourine, flétri main) voix fournissant, Jack Hayter (Hefner) sur l'acier de pédale, Alison Cotton (Les Outsides gauche) à l'alto et Robin Christian (de Male Bonding) et Susan Milanovic (plumes) à la batterie. L'album a toutes les caractéristiques d'un futur Pete Astor classique, dessin ensemble brins et affluents de son travail clés au fil des ans, mêlant écriture intuitive, paroles aiguës et mélodies incisives. Après de nombreuses années à faire plus expérimentale, la musique électronique Astor a fait un tour complet au son qui a fait son nom. Il explique, Im de nouveau à être moi-même, réunissant des sons que Ive utilisé au fil du temps pour faire un disque qui sonne plus comme moi que moi De la piste d'ouverture vraiment quelque chose à la récente seule Mr Music (un favori de Marc Riley et Gideon Coe BBC 6 musique) les albums re-connecte Astors bespoke pop guitare avec son étreinte de longue date de The Undergrounds Velvet ADN musical. D'autres pistes standout comprennent My Right Hand, un hymne à everyones meilleur ami, avec des apparitions de Tony Hancock, Marvin Gaye, Philip Larkin et une foule d'ex-petites amies de la combustion lente drame de La S'y rendre rappelant les atmosphères des Astors 80s Kindred Spirits , The Go-Betweens. En outre, il est le lecteur tordu Very Good Lock, résumée par Astor comme une description d'une condition médicale dommageable qui affecte souvent le mâle de l'espèce. Ailleurs, il y a les harmonies magnifiques du pays grandi déplorent Good Enough, qui wouldnt être à sa place sur l'un des albums les plus George Jones cœur brisé. Spilt Milk fait partie d'un continuum: de Astors débuts avec The Loft et The Weather Prophets sur Creation Records dans les années 1980, par l'intermédiaire de son travail en solo dans les années 1990 et ses albums sur le terrain plus de gauche avec la sagesse de Harry et Ellis Island Sound, sur Matador Records , céleste et Peacefrog, par le biais de son retour au travail en solo avec l'album Songbox en 2012. en plus de cette activité musicale en cours, Astor est également maître de conférences à l'Université de Westminster, où il enseigne, des recherches et écrit sur la musique 2014 a vu la publication de son étude de Richard Hell et Blank Generation Voidoids dans le cadre de Bloomsburys 33 1/3 Série. Astor reste en contact, engagé et vital d'une manière qui est rare avec quelqu'un avec une telle longévité. L'album continue l'histoire d'un de l'un des auteurs-compositeurs les plus respectés Englands et significatifs. Comme le dit Astor, le temps passe, la merde se des pertes, des gains. Ne pleure, mais je l'ai fait. Ceci est Spilt Milk. FARES STANDARD EMMA KUPA revient avec de nouveaux BAND MAMMOTH PENGUINS Hide and Seek est le premier album de Mammoth Penguins, le nouveau groupe mené par Emma Kupa, anciennement de la Fare bien-aimé standard. L'album est une collection exaltante d'hymnes indie, avec Emmas songwriting franche et voix sincères à l'avant. Soufflant loin comme un grand disque Weezer perdu, les chansons sont en gras, fort et outrageusement accrocheur, avec des paroles qui ont frappé juste la bonne corde, en explorant les responsabilités en plein essor d'être dans votre fin des années 20 / début des années 30. Lorsque Fare standard appelé un jour après neuf ans et deux albums, Emma Kupa upped bâtons et déplacé de Sheffield à Cambridge, où elle a recruté Mark Boxall (basse) et Tom Barden (batterie). Auparavant, le bassiste et chanteur à Fare Standard, Emma goûtait le passage à la guitare à Mammoth Penguins, lui permettant l'espace pour livrer ses marques voix flambée et de se livrer à l'occasionnel solo de guitare moyenne. Avec Toms énergie motrice et Marks bass pop sautillante, ils ont développé rapidement leur powerpop son riff-tastic. Une force d'écriture de la nature, Emma eut bientôt assez de chansons pour Hide and Seek. Enregistré à Sickroom Studios à Norfolk par le producteur Owen Turner (Magoo, Usine Floor), Hide and Seek capture la bande à la theyre d'âge à ce moment, la réflexion sur les différents aspects de l'être dans la vingtaine. Avec Hide and Seek, Mammoth Penguins ont produit un record merveilleusement variée, chaque chanson une histoire contenant des pépites de joie, de désespoir et d'espoir. JOANNA Gruesome ANNONCENT NOUVEAU TOUR ALBUM En raison de la hausse des pressions internationales, Joanna Gruesomes nouvel album Peanut Butter finalement entré dans le monde le 11 mai via Fortuna POP (UK), Slumberland (US) et Tourniquet (RdM). Des groupes rivaux seront déçus d'apprendre que le dossier est une autre expérience dans la combinaison hyper musique pop mélodique avec violence sonique. Les autorités ont confirmé que l'album contient un nombre record de crochets, des traces de noix et des éléments de pop jangle, hardcore punk britannique, la musique atonale, des cris et des organes de drones. Pourtant, ils ont émis des avertissements d'un mariage de la politique radicale avec le beurre d'arachide propagation. Comme leurs débuts, le nouvel album a été enregistré par MJ de ankylostomes, dans le but de rehausser les groupes pop et des éléments agressifs à des niveaux excessifs et jusqu'ici non enregistrés. Comme l'explique compositeur Owen Williams: Nous avons essayé de le rendre plus court, plus économique et tenté d'emballer autant de crochets et des cris aussi rapidement possible afin d'éviter tout court changer le consommateur ou son gaspiller / son / leur temps. Lyrically son plus obtus et surréaliste, mais aussi des tentatives pour se moquer de thèmes rock trad masculins à chaque fois que les choses ne reçoivent plus lucide. Mais parfois musicalement nous les embrassons en faisant des solos de guitare embarrassantes. Je ne suis pas sûr de combien d'autre Im la liberté de dire, mais une chose que je vais divulguer est que le dossier est une réponse aux menaces posées par les groupes rivaux. Est-ce plus en 22 minutes que la plupart des albums font en 40. NME 8/10 Ebulient, tonitruant et fait avec 90 sans vergogne la vigueur. The Guardian 4s Leur pointe comme l'un des plus brillants Britains nouveaux espoirs est plus soutenue sur cet indice. 4s bricolage Dépourvu de prétexte, d'arachide Butters impétuosité sonic est merveilleusement chaotique. Loud and Quiet 9/10 Leur fusion du hardcore juste et Cutie pop élégamment decluttered pour leur deuxième sortie courte, mais invigoratingly douce. Uncut 8/10 Joanna Gruesome ont réussi à conserver le don de permettre à l'auditeur de se sentir comme si elles font partie d'un gang très exclusif. Collector Record 4s Une collision d'émeute-grrrl, C-86 tweeness et siffler Psychocandy ère Mary Chain. Q GONGS JOUÉ PAR LA VOIX - LE quintet Nottingham CHIMIE EXPÉRIENCE Prog influencé The Experiment Chemistry sont mis à libérer leur deuxième album, les gongs intrigant intitulé joué par la voix, une dizaine d'années après la sortie de leur premier album The Melancholy Death Of. Installé dans une belle œuvre d'art par l'artiste bulgare Gyukov, scénographe en Bulgarie communiste, le nouvel album voit le groupe conclure la transition de leurs racines indie avec neuf chansons magnifiquement arrangées et enregistrées qui englobent ces influences comme Will Oldham / Bonnie Prince Billy, Tindersticks , king Crimson et soft machine. Formé par compositeur Steven J. Kirk (chant, guitare) et Paul Stone (basse) et complété par Emily Kawasaki (claviers), Lee Tombs (flûte, chant) et Martin Craig (batterie), deux de la bande ont depuis longtemps quitté leurs origines Nottingham avec Kirk résidant actuellement à Bologne, en Italie et Kawasaki vivant à Brighton où elle joue dans krautrock grrrlgruppe Slum Of Legs. La libération de la Mort Melancholy Of en 2005 a vu critique si pas le succès financier avec le NME attribution du dossier 8/10 et décrivant comme étrange, les rythmes gargantuesques, l'instrumentation bizarre et un chanteur qui ressemble à Kurt Wagner de moins de dix pieds de neige. Si la dispersion géographique de la bande était pas assez difficile, en 2009 le batteur Craig a été diagnostiqué avec MS. Il a fait tambouriner quelque peu délicate. il dit. Je grincer encore mes dents au rythme de la musique cependant, et je suis honoré de joindre la compagnie de Ronnie Lane, Clive Burr, et Don van Vliet. Tout ce qui peut aller d'une certaine façon d'expliquer le My Bloody Valentine gestation comme de leur deuxième album, bien que Tombs postule une explication plus positive, en disant, deuxième albums difficiles sont difficiles parce que les gens passent 5-10 ans ramasser ce dont ils ont besoin pour la d'abord, et ensuite pour assommer le prochain en quelques mois. Nous avons surmonté ce problème en prenant dix ans. Vaguement basé sur le thème des saisons, les éléments et la mer, l'album ouvre avec le merveilleux Hung Lam, suivi de la piste Rainy Day, sur laquelle Pierre a employé la technique peu connue de la percussion de l'eau. Martin et moi avons commencé tourbillonnant dans l'eau et des casseroles tapant sur le bord de la casserole pour faire le bruit de woooo. Id entendu quelque chose de similaire sur un record Edith Piaf. Le fantastiquement accrocheur Leo Magician a une intrigue encore plus fantastique. Son environ un épouvantail qui fuit sa ferme, en laissant l'agriculteur (Leo) sans un moyen de protéger ses cultures contre les oiseaux, dit Kirk. Heureusement Leos ami magicien arrive, et bien qu'il ne peut pas l'aider avec l'épouvantail en raison des règles syndicales, il se tourne Leo dans un chat pour effrayer les oiseaux, et qui est la raison pour laquelle les oiseaux à ce jour ont peur des chats. L'épouvantail enlève également Leos femme, mais je ne voulais pas entrer dans ce dans la chanson. D'autres chansons comprennent la belle Nous avons Seasons, Jandek Bakery, l'événement et l'expérience (Son un peu la même histoire que Valis par Phillip K Dick) et une reprise de Leonard Cohen Story of Isaac, mais peut-être la piste hors concours sur l'album est Manche Light Vessel qui Kirk décrit comme la meilleure chanson qu'il ait jamais écrit et dit: Ceci est à propos de la mer et des marins, et un garçon je lis sur les nouvelles de la BBC qui s'empalé sur une clôture en essayant de choisir conkers. L'album se termine par les neuf longue minute un bon vent, décrivant un jour venteux sur la côte de l'Australie et de la bataille classique entre le bien et le mal, la nature et synthétique, humain et vocoder. Comme beaucoup de choses à propos de The Chemistry Experiment son unique, un peu bizarre, et shouldnt fonctionnent vraiment, mais en quelque sorte fait. Au cours des dix années écoulées depuis leur dernier enregistrement d'un millier de groupes indie anonymes ont fait un millier de dossiers mornes, tandis que The Experiment Chemistry ont labouré leur sillon idiosyncrasique pour produire gongs Joué By Voices, la distillation parfaite de leur vision étrange et distincte. Comme à l'écoute dans la sorcellerie prog du roi Crimson comme rootsiness réflexive de Will Oldham (Mojo, 4 étoiles) Son un bon vent tout simplement extraordinaire, mais l'ensemble de l'album est. (Echoes Dust) Écouter Light Vessel Channel:
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